1. Ça fait des décennies que les Warriors n’ont pas résisté avec des armes. L’année dernière, les Mohawks défendaient leurs territoires paisiblement, menée par des femmes et des aînées. C’est grâce à des Mohawks qu’il y a un refuge d’urgence à Montréal durant la COVID.
2. Normand déteste les Mohawks et le journal de Montréal lui permet de semer cette haine sur le web. Il facilite un climat de racisme et de peur. Je suis tellement, profondément déçu de voir ça publier en ligne.
3. Je demanderais à des amis comme @ihachey, @RimaElkouri, @danslesmedias, @kick1972 pas simplement de dénoncer la haïne qu'on voit de Normand mais aussi de considérer les effets d'une tel chronique sur nos voisins les Mohawks, leurs enfants, leur sécurité.
4. Si Normand Lester veux parler du danger des Warriors (une opinion qui sort de 1990), il devrait au moins être capable de reconnaître le danger que des provocations haïneuses ont pour des Mohawks quand ils sortent de la réserve. https://www.nfb.ca/film/rocks_at_whiskey_trench